JS Kabylie : séparation à l’amiable avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi

Date:

La JS Kabylie (Ligue 1 Mobilis de football) a annoncé la résiliation à l’amiable du contrat le liant à l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, indique un communiqué de la direction du club publié, lundi soir.

«La JSK annonce la résiliation à l’amiable du contrat le liant à Azzedine Ait Djoudi. Nous lui souhaitons plein de succès dans ses projets futurs», écrit le club dans son communiqué.

Aït Djoudi avait été nommé directeur sportif du club kabyle le 30 décembre 2023 avant d’être reconvertit au poste d’entraîneur suite au limogeage de l’ex-technicien portugais Rui Almeida pour insuffisance de résultats, mais sans pour autant arriver à améliorer la situation des Canaris qui traversent une très mauvaise situation en championnat de Ligue 1 avec un bilan de six matchs sans victoire.

La JS Kabylie, qui se trouve désormais à six points du premier relégable, a enregistré sous la conduite d’Aït Djoudi une seule victoire face au NC Magra, trois défaites à domicile, deux face au CRB dont une en coupe d’Algérie et une face à l’ES Sétif, et une dernière défaite à l’extérieur face à l’US Biskra.

Né le 24 janvier 1967 à Tébessa, Aït Djoudi avait fait toutes ses classes comme joueur à la JSK, entre 1977 et 1987.

Après sa reconversion, il est sorti diplômé de l’ISTS et a choisi une carrière d’entraîneur à partir de l’âge de 25 ans. Il avait commencé par diriger le club de Sidi Aïch, puis l’ESM Boudouaou, l’Olympique de Médéa, la JS Bordj Ménael, l’USM El Harrach, l’AS Aïn M’lila, la JSM Béjaïa, et le MSP Batna.

Il avait également dirigé de grosses cylindrées comme l’USM Alger, le CR Belouizdad et l’ES Sétif.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Al Ahly d’Égypte remporte la Ligue des champions d’Afrique 2024

Al Ahly d'Égypte a conservé son titre de champion...

Championnat Super division élite (dames) : le CF Akbou remporte le premier titre de son histoire

La formation du CF Akbou a remporté le premier...

Ligue 1 Mobilis : l’USMA renverse l’ASO et s’empare provisoirement de la 4e place

L'USM Alger a dominé l'ASO Chlef (2-1, mi-temps 0-1)...

JO 2024 : Les judokas Dris Messaoud et Belkadi Amina officiellement qualifiés

Les judokas algériens Dris Messaoud (-73 kg) et Belkadi...