Horreur à Sidi Bel Abbès : Découverte de trois corps dans une ferme

Date:

Des actes criminels d’une brutalité sans précédent ont secoué la commune de Mustapha Benbraham, près de Sidi Bel Abbès. Le quotidien El Khabar rapporte la macabre découverte de trois corps enterrés dans une ferme agricole à l’est de cette wilaya de l’ouest algérien.

Le parquet du tribunal de Sfizef a émis un communiqué, révélant l’arrestation de six suspects présumés impliqués dans ces meurtres odieux. Ces arrestations ont été rendues possibles grâce à l’intervention décisive de la Brigade de lutte contre la grande criminalité de la sûreté locale.

Les événements ont débuté avec la disparition inexpliquée de deux individus, signalée respectivement le 31 mars et le 6 avril. Les victimes, identifiées comme « B.J. » et « M.Z.A. », ont quitté leur domicile mais n’ont jamais regagné leur foyer.

Une enquête préliminaire a été lancée, menant à une découverte terrifiante : les suspects auraient attiré les victimes dans la ferme de l’oncle de l’un d’eux, où ils les auraient assassinées avant d’enterrer leurs corps et de s’emparer de leurs véhicules pour les revendre.

La visite sur les lieux du crime effectuée par le représentant du parquet en compagnie des forces de sécurité, d’un médecin légiste et des éléments de la protection civile, a révélé une autre tragédie.

Le corps d’une troisième victime, A.M.S., a été retrouvé enterré dans la même ferme. Cette nouvelle disparition avait été signalée à la Sûreté de la wilaya de Tlemcen, d’où la victime était originaire.

L’enquête, qualifiée de « épineuse » par les autorités, se poursuit. Toutes les parties impliquées seront présentées devant le parquet de la République dès la clôture des investigations.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Arrestation d’un individu en possession d’un nouveau type de drogue internationalement prohibée

Les services de la Gendarmerie nationale d'Alger ont arrêté...

Une pharmacie attaquée sauvagement à Alger, le personnel blessé

Un nouvel épisode de violence a secoué la ville...

Accidents de la route : 310 morts et 1.286 blessés le premier mois de la saison estivale

Trois cent dix (310) personnes ont trouvé la mort...

Noyade : 108 personnes décédées depuis le début de la saison estivale

Un mois après l’ouverture de la saison estivale en...