Décès du journaliste Zoheïr Aberkane

Date:

Le journaliste Zoheir Aberkane est décédé, ce mercredi 3 avril 2024, à l’hôpital Mustapha Pacha à Alger, où il a été admis, il y a quelques jours, apres avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Deux jours après son opération, son cœur a fini par lâcher, selon des sources médiatiques.

De son vrai nom Sayah Chamseddiner Mohamed Khatir, Zoheir Aberkane a travaillé pour plusieurs médias, notamment Reporters et Radio M. Il a également fondé son propre média, en l’occurrence Alternews.

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, mercredi, ses condoléances suite au décès du journaliste Zoheïr Aberkane. « C’est avec une immense tristesse que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris la nouvelle du décès du journaliste Zoheïr Aberkane », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication « présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches, patience et réconfort. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+ ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Arrestation d’un individu en possession d’un nouveau type de drogue internationalement prohibée

Les services de la Gendarmerie nationale d'Alger ont arrêté...

Une pharmacie attaquée sauvagement à Alger, le personnel blessé

Un nouvel épisode de violence a secoué la ville...

Accidents de la route : 310 morts et 1.286 blessés le premier mois de la saison estivale

Trois cent dix (310) personnes ont trouvé la mort...

Noyade : 108 personnes décédées depuis le début de la saison estivale

Un mois après l’ouverture de la saison estivale en...