Décès du journaliste Zoheïr Aberkane

Date:

Le journaliste Zoheir Aberkane est décédé, ce mercredi 3 avril 2024, à l’hôpital Mustapha Pacha à Alger, où il a été admis, il y a quelques jours, apres avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Deux jours après son opération, son cœur a fini par lâcher, selon des sources médiatiques.

De son vrai nom Sayah Chamseddiner Mohamed Khatir, Zoheir Aberkane a travaillé pour plusieurs médias, notamment Reporters et Radio M. Il a également fondé son propre média, en l’occurrence Alternews.

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, mercredi, ses condoléances suite au décès du journaliste Zoheïr Aberkane. « C’est avec une immense tristesse que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris la nouvelle du décès du journaliste Zoheïr Aberkane », lit-on dans le message de condoléances.

En cette douloureuse épreuve, la Direction générale de la communication « présente ses sincères condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches, patience et réconfort. +A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons+ ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accidents de la route : une jeune fille percutée par un camion à Relizane, plusieurs blessés à Blida et Annaba

Plusieurs accidents de la route ont été enregistrés entre...

Hadj : reprise mardi de l’opération de réservation de billets pour les hadjis voyageant avec l’ONPO

L'opération de réservation de billets pour les hadjis voyageant...

Accidents de la route : 36 morts et 1654 blessés en une semaine

Trente-six (36) personnes sont décédées et 1654 autres ont...