Ligue des champions : le CRB éliminé

Date:

Le CR Belouizdad, représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, a bouclé la phase de poules en s’imposant pour l’honneur face au Ghanéens de Medeama SC 3-0 (mi-temps : 2-0), en match disputé vendredi au stade olympique du 5-juillet, comptant pour la 6e et dernière journée (Gr.D).

Eliminé le week-end dernier à l’issue de la lourde défaite concédée à Dar Es-Salaam face aux Tanzaniens des Young Africans (4-0), le Chabab a pu relever la tête en terminer sur une bon note, grâce à des buts signés Benguit (27e), le Camerounais Wamba (42e), et le Gambien Jallow (84e).

Un succès qui fera certainement du bien pour le quadruple champion d’Algérie, qui va se consacrer désormais à la défense de son titre en championnat national et à la Coupe d’Algérie.

De son côté, le club ghanéen termine bon dernier de la poule D avec 4 points.

Dans l’autre match de ce groupe, les Egyptiens d’Al-Ahly SC, tenante du trophée, ont assuré la première place grâce à leur succès à domicile face aux Young Africans (1-0). L’unique but de la partie a été inscrit par El-Shahat à la 46e minute de jeu.

A l’issue de cette ultime journée de la phase de poules, le CRB et Young Africans terminent à égalité de points avec 8 points chacun, mais avec une différence de buts particulière favorable aux Tanzaniens.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Athlétisme : l’élite algérienne se prépare pour les JO à l’étranger

Une vingtaine d'athlètes (messieurs et dames), représentant l'élite de...

Match USM Alger-RS Berkane : la décision de la CAF attendue au plus tard mercredi

La décision de la Confédération africaine de football (CAF)...

JS Kabylie : Des membres du CA cèdent leurs actions à ATM Mobilis

ATM Mobilis récupère de nouvelles actions, cédées par des...