Mobilis : un chiffre d’affaires de plus de 150 milliards DA en 2023

Date:

Le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani a annoncé, lundi depuis la wilaya de Chlef lors d’une rencontre avec les employés de la Société, que Mobilis avait réussi à réaliser l’objectif tracé en atteignant un chiffre d’affaires estimé à 150,1 milliards de DA, soulignant que ces résultats ne devraient pas dissimuler les lacunes à pallier pour répondre aux aspirations des clients, a indiqué lundi un communiqué de l’opérateur mobile, repris par l’APS.

A l’occasion du « lancement des rencontres périodiques unissant le PDG de Mobilis et l’ensemble des employés de la Société, ce jour à Chlef, les résultats réalisés au titre de l’exercice 2023 ont été passés en revue, ainsi que les lacunes devant être palliées », selon la même source.

Lors de la rencontre, M. Boukhazani a indiqué que Mobilis « a réussi à réaliser l’objectif tracé », en passant d’un chiffre d’affaires de 122,3 milliards de DA en 2021 à 150,1 milliards de DA en 2023, soit une hausse de 23% du taux global de croissance du chiffre d’affaires ces deux dernières années.

Concernant le bénéfice net, une croissance estimée à 28,5% a été enregistrée au cours de l’année 2023, portant le total de sa croissance à 41,9% au cours des deux dernières années » selon la même source.

Le PDG a saisi cette occasion pour exprimer ses remerciements à l’ensemble des employés pour « les résultats obtenus qui devraient désormais constituer la norme de performance de l’entreprise et non une exception ».

Il a, cependant, souligné que ces résultats « ne devraient pas occulter les lacunes qu’il est nécessaire de combler en réponse aux aspirations de nos clients ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Forum d’affaires algéro-polonais : vers l’établissement de partenariats économiques plus denses

Un forum d'affaires algéro-polonais a été organisé dimanche à...

Lancement officiel du Recensement général de l’agriculture

Le Recensement général de l'agriculture (RGA) visant à connaitre...

Automobile : le chinois Jetour fabriquera ses voitures en Algérie à partir de fin 2025

Une usine de fabrication de véhicules de la marque...

Hydrocarbures : Sonatrach signe un Protocole d’Accord avec Eni

Le groupe Sonatrach et son partenaire Italien Eni ont...