M’sila : départ d’une caravane d’aides humanitaires au profit de la population de Ghaza

Date:

Une caravane d’aides humanitaires destinées au peuple palestinien dans la bande de Ghaza, comprenant 20 tonnes de divers produits, est partie dimanche de M’sila, a indiqué le comité de cette wilaya du Croissant rouge algérien (CRA).

« Cette caravane comprend des aides humanitaires collectées, suite à l’appel lancé depuis un mois par le comité auprès de la société civile et des citoyens de la wilaya de M’sila et qui seront envoyées directement vers le centre de collecte national dans la wilaya de Blida d’où elles seront acheminées vers la population encerclée à Ghaza », a indiqué le président du comité du CRA, Azzedine Hamrit.

Selon la même source, ces aides se composent de produits alimentaires, d’eau minérale, de matelas, de couvertures, de vêtements pour enfants et femmes et de produits détergents divers.

M. Hamrit a affirmé que les bénévoles du CRA ont tenu à collecter la plus grande quantité de produits médicaux pour les premiers secours et interventions d’urgence, ainsi que de médicaments et de matériel médical de base nécessaire pour les staffs médicaux et paramédicaux à Ghaza.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Automobiles : début samedi de l’acquittement des vignettes pour 2024

La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé que...

Intempéries : plusieurs interventions de la Protection civile durant les dernières 24 heures

Les équipes de secours de la Protection civile ont...

Intempéries : plusieurs routes coupées suite à l’amoncellement de neige et les crues

Plusieurs routes nationales et chemins de wilaya sont coupés...

La première prière du vendredi à Djamaâ El Djazaïr aura lieu demain

La première prière du vendredi à Djamaâ El Djazaïr...