Saïd Chanegriha visite le Centre des opérations de l’armée de l’Air saoudienne

Date:

En visite officielle au Royaume d’Arabie Saoudite en qualité de représentant du président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), s’est rendu, mardi au Centre des opérations de l’armée de l’Air saoudienne, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Au quatrième jour de sa visite officielle au Royaume d’Arabie Saoudite pour participer à la deuxième édition de l’exposition mondiale de défense +World Defense Show+, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, s’est rendu aujourd’hui, mardi 06 février 2024, au Centre des opérations de l’Armée de l’Air saoudienne », souligne le communiqué.

Après l’accueil à l’entrée du Centre des opérations des Forces aériennes, « Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire a visité les différentes composantes et structures dont dispose ce centre et a reçu des explications détaillées sur ses missions, notamment, en ce qui a trait aux opérations aériennes », ajoute le communiqué.

Selon la même source, « à l’issue de cette visite, les deux parties ont échangé des présents symboliques, avant que Monsieur le Général d’Armée ne signe le livre d’Or du centre ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Présidentielle : la Cour constitutionnelle destinataire de 4 recours jusqu’à présent

La Cour constitutionnelle a reçu depuis l'annonce, jeudi, par...

L’ANIE prête à organiser la Présidentielle de septembre prochain

Le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...

Présidentielle : la Cour constitutionnelle entame l’examen des dossiers des candidats et la réception des recours

La Cour constitutionnelle a entamé, suite à l'annonce de...

Présidentielle : trois candidats dans la liste préliminaire

Trois (3) des seize (16) prétendants à la candidature...