Saïd Chanegriha visite le Centre des opérations de l’armée de l’Air saoudienne

Date:

En visite officielle au Royaume d’Arabie Saoudite en qualité de représentant du président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), s’est rendu, mardi au Centre des opérations de l’armée de l’Air saoudienne, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Au quatrième jour de sa visite officielle au Royaume d’Arabie Saoudite pour participer à la deuxième édition de l’exposition mondiale de défense +World Defense Show+, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire, s’est rendu aujourd’hui, mardi 06 février 2024, au Centre des opérations de l’Armée de l’Air saoudienne », souligne le communiqué.

Après l’accueil à l’entrée du Centre des opérations des Forces aériennes, « Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire a visité les différentes composantes et structures dont dispose ce centre et a reçu des explications détaillées sur ses missions, notamment, en ce qui a trait aux opérations aériennes », ajoute le communiqué.

Selon la même source, « à l’issue de cette visite, les deux parties ont échangé des présents symboliques, avant que Monsieur le Général d’Armée ne signe le livre d’Or du centre ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’ANIE œuvre à mobiliser tous les moyens pour préparer dans de bonnes conditions la présidentielle du 7 septembre

Le président de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...

L’Algérie et la Slovénie engagées à travailler ensemble face aux défis internationaux

L'Algérie et la Slovénie sont engagées à travailler ensemble...

Histoire et Mémoire : la commission mixte algéro-française plaide pour des actions tangibles

La 5ème rencontre de la Commission mixte algéro-française sur...

Election présidentielle : retrait des formulaires de souscription des signatures dès le lendemain de la convocation du corps électoral

Le président de l'Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),...