Ghaza : 84% des établissements de santé touchés par les agressions sionistes

Date:

L’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) a indiqué que 84% des établissements de santé de la bande de Ghaza assiégée ont été touchés par les agressions sionistes continues.

L’agence des Nations Unies a rapporté mardi dans un message sur la plateforme « X » que « 84% des établissements de santé de la bande de Ghaza ont été touchés par les attaques (sionistes), et seuls 4 des 22 établissements de santé affiliés à l’UNRWA fonctionnent toujours en raison des bombardements continus et des restrictions imposées ».

Le message était accompagné de photos du centre de santé Sheikh-Radwan avant et après sa destruction. Et d’ajouter : « Des images choquantes avant et après montrent l’étendue de la destruction de notre centre de santé dans le nord de Ghaza ».

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression dévastatrice contre Ghaza qui a fait jusqu’à mardi 27 585 martyrs et 66 978 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, et provoqué des destructions massives et une catastrophe humanitaire sans précédent.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Forum économique Russie-Monde islamique : la promotion des produits et services « Halal » au cœur des travaux

Le développement du marché des produits et services "Halal",...

« The Guardian » s’intéresse au combat du peuple sahraoui pour l’exercice de son droit à l’autodétermination

Le quotidien britannique "The Guardian" a consacré jeudi un...

Ghaza : le bilan des journalistes tombés en martyrs augmente à 147

Le bureau des médias du gouvernement à Ghaza a...

L’Algérie défend le droit du peuple du Sahara occidental à l’autodétermination au Séminaire de la décolonisation à Caracas

Portant l’étendard des nations et peuples libres, la délégation...