Ghaza : 84% des établissements de santé touchés par les agressions sionistes

Date:

L’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) a indiqué que 84% des établissements de santé de la bande de Ghaza assiégée ont été touchés par les agressions sionistes continues.

L’agence des Nations Unies a rapporté mardi dans un message sur la plateforme « X » que « 84% des établissements de santé de la bande de Ghaza ont été touchés par les attaques (sionistes), et seuls 4 des 22 établissements de santé affiliés à l’UNRWA fonctionnent toujours en raison des bombardements continus et des restrictions imposées ».

Le message était accompagné de photos du centre de santé Sheikh-Radwan avant et après sa destruction. Et d’ajouter : « Des images choquantes avant et après montrent l’étendue de la destruction de notre centre de santé dans le nord de Ghaza ».

Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression dévastatrice contre Ghaza qui a fait jusqu’à mardi 27 585 martyrs et 66 978 blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, et provoqué des destructions massives et une catastrophe humanitaire sans précédent.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Hausse du trafic de drogue au Sahel : l’ONUDC épingle le Maroc

Le trafic de drogue au Sahel connait une forte...

Agression contre Ghaza : le nombre de martyrs atteint 34.012

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

La Présidence palestinienne qualifie le veto américain d' »immoral et contraire à la volonté internationale »

La présidence palestinienne a dénoncé l’utilisation par les Etats-Unis...