Coupe d’Afrique : prise en charge de 50% des frais de déplacement des supporteurs algériens

Date:

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a donné des directives, en vue de prendre en charge 50% des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de 2.000 supporteurs de la sélection nationale de football, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi dans un communiqué.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a donné des directives, en vue de prendre en charge 50% des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de deux milles (2.000) supporteurs à travers la société Touring Voyage d’Algérie (TVA), mesure traduisant la volonté de rapprocher les supporters de leur équipe durant ses matchs », a précisé le communiqué de l’instance fédérale.

Et d’ajouter: « cette mesure prise par le président de la République en faveur des supporteurs des Verts, s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de la sélection nationale de football qui participe à la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 ».

A cet effet, le président de la FAF, Walid Sadi, tient à exprimer « ses vifs remerciements et gratitude » au Président Tebboune « pour cette louable initiative qui dénote de son soutien permanent et indéfectible à la sélection nationale et aux supporters ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Le président Tebboune félicite l’Olympique Akbou et l’ES Mostaganem pour leur accession en Ligue 1

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Meeting d’Ostrava : l’Algérien Sedjati remporte le 800 m et réalise la meilleure performance de l’année

Le demi-fondiste algérien Djamel Sedjati a remporté mardi la...

L’ES Mostaganem acte son retour en Ligue 1

Après 25 ans d'attente, l'ES Mostaganem a acté son...

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Petkovic dévoilera sa liste jeudi pour la Guinée et l’Ouganda

La liste des joueurs algériens retenus pour les deux...