Décès de Khaled Nezzar : Boughali et Goudjil présentent leurs condoléances

Date:

Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, et le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Brahim Boughali, ont présenté leurs condoléances à la famille du Général-major à la retraite, ancien ministre de la Défense nationale, le moudjahid Khaled Nezzar, décès vendredi 29 décembre 2023.

« J’ai appris avec tristesse et affliction la nouvelle du décès du Général-major à la retraite, le moudjahid Khaled Nezzar, puisse Allah Tout-Puissant lui accorder Sa sainte miséricorde », a écrit le président de l’APN.

« En cette douloureuse épreuve, je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à tous les membres des familles révolutionnaire et de l’Armée nationale populaire, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde », a-t-il ajouté.

Condoléances de Goudjil

« C’est avec une immense tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès du Général-major à la retraite, ancien ministre de la Défense nationale, le moudjahid Khaled Nezzar, paix à son âme », a écrit M. Goudjil dans son message de condoléances.

« En cette douloureuse épreuve, je présente mes sincères condoléances à mes sœurs et frères moudjahidine, à la famille de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale, et aux membres de la famille du défunt, les assurant de ma profonde compassion, et priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort aux siens », a ajouté le président du Conseil de la nation.

« +Et fais la bonne annonce aux endurants, ceux qui disent, quand un malheur les atteint: Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons+ », a-t-il conclu son message de condoléances.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Mauritanie : création d’une Association des diplômés des universités et instituts algériens

Une Association des diplômés des universités et instituts algériens...

Un réseau criminel international de trafiquants de psychotropes démantelé à Bordj Bou Arreridj

Les services de Gendarmerie nationale à Bordj Bou Arreridj,...

Accidents de la route : 4 morts et 231 blessés en 24 heures

Quatre (4) personnes ont trouvé la mort et 231...

Ouargla : Décès de l’ancien journaliste Mohamed Boussiha

L’ancien journaliste à la station régionale de la télévision...