M. Boughali remet une lettre du président de la République au nouveau président argentin

Date:

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a remis, dimanche, une lettre du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au nouveau président de la République argentine, M. Javier Milei, dans laquelle il lui exprime la disposition de l’Algérie à poursuivre la coopération avec l’Argentine dans les différents domaines, indique un communiqué de la Chambre basse du parlement.

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) a remis, lors de sa participation à la cérémonie d’investiture du président élu de la République Argentine à Buenos Aires, une lettre du président de la République à son homologue argentin, dans laquelle il le « félicite pour la confiance placée en sa personne par le peuple argentin et lui souhaite plein succès dans son mandat présidentiel », ajoute la même source.

Le Président Tebboune a également exprimé à son homologue argentin « la disposition de l’Algérie à poursuivre sa coopération avec l’Argentine dans les différents domaines ».

A noter que M. Boughali était arrivé samedi à Buenos Aires pour représenter le président de la République à la cérémonie d’investiture du nouveau président de la République argentine.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

G7 : le président Tebboune reçoit le président du Conseil européen

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

G7 : l’Afrique, le changement climatique et l’économie au cœur du Sommet de Bari

Le développement en Afrique, la sécurité économique, l’intelligence artificielle...

Sommet du G7 : Le président Tebboune s’entretient avec de grands dirigeants au monde

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s'est...