Signature d’un accord de coopération ente AL24 News et RT Arabic

Date:

La chaine de télévision algérienne AL24 News et la chaine russe RT Arabic ont signé, jeudi à Alger, un accord de coopération portant notamment sur l’échange d’informations et de programmes audiovisuels et l’assistance mutuelle dans le domaine de la diffusion télévisuelle.

L’accord, signé par le directeur général d’AL24 News, Salim Aggar, et la directrice de RT Arabic, Maya Manna, prévoit l’échange d’informations et de programmes audiovisuels, ainsi que la coopération lors des couvertures médiatiques d’événements internationaux, notamment le soutien technique mutuelle, rapport l’APS.

A cette occasion, M. Aggar a indiqué que la signature de cet accord vise à « renforcer les relations d’amitié et de coopération entre les deux pays » à travers « la mise en œuvre de programmes de formation, le partage d’expériences et la couverture médiatique des événements internationaux ».

De son côté, Mme Manna a considéré la signature de cet accord comme un « nouveau jalon » dans le « renforcement des relations stratégiques » entre l’Algérie et la Russie dans le domaine de la communication. Elle a annoncé, à cette occasion, l’ouverture par Russia Today d’un bureau régional en Algérie.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Oran : décès du journaliste Mohamed Merzougui

Le journaliste Mohamed Merzougui s’est éteint mercredi à Oran,...

CRA : plus de 152.000 colis alimentaires distribués durant le mois de Ramadhan

La présidente du Croissant-Rouge algérien (CRA), Ibtissem Hamlaoui, a...

Décès du moudjahid Mohamed Laïd Kobbi

L'officier de l'Armée de libération nationale (ALN), le moudjahid...

Accidents de la circulation : 47 morts et 2017 blessés en une semaine

Quarante-sept (47) personnes sont décédées et 2017 autres ont...