FAF : Précisions au sujet de l’hébergement de Djamel Belmadi

Date:

La Fédération algérienne de football (FAF), a publié, ce mercredi 6 décembre, un communiqué, pour apporter des précisions au sujet de l’hébergement du sélectionneur de l’équipe nationale de football, Djamel Belmadi.

« Suite aux informations relatives à l’hébergement du sélectionneur national  »A » et afin de lever tout équivoque à ce sujet, la Fédération algérienne de football tient à préciser qu’il n’existe aucune affaire qui a trait à cette question et que les obligations contractuelles sont respectées par les deux parties », lit-on dans le communiqué de l’instance fédérale.

« Aussi, la Fédération algérienne de football invite les médias nationaux, la famille footballistique et les supporters de l’équipe nationale, afin de se rallier autour du sélectionneur national et de le soutenir dans sa mission visant à lever haut l’emblème national, notamment lors de la Coupe d’Afrique des nations 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire », conclut le communiqué.

Depuis sa nomination au poste de sélectionneur de l’équipe nationale, il y a plus de cinq ans, Djamel Belmadi quitte l’Algérie après la fin de chaque regroupement pour se rendre en France, où il est né, ou bien à son domicile au Qatar.

Cependant, des médias s’interrogent pour quelle raisons Djamel Belmadi ne reste pas en Algérie, comme ses prédécesseurs, et faire des tournées dans les différents stades algériens pour assister aux matchs du championnat, et superviser certains joueurs ayant le potentiel pour renforcer la sélection nationale.

C’est dans ce sens qu’est intervenue la mise au point de la Fédération algérienne de football.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Chlef : 2.200 motocyclistes au 2e Rassemblement national des sports mécaniques

Le coup d'envoi de la 2e édition du Rassemblement...

La CIJ reconnaît au peuple palestinien son droit à l’autodétermination

La Cour internationale de justice (CIJ), plus haute juridiction...

La wilaya de Tizi-Ouzou confirme sa place de championne du Bac

La wilaya de Tizi-Ouzou confirme sa place de championne...

Ecoles des Cadets de la Nation : taux de réussite au bac de 97,95%

Les Ecoles des Cadets de la Nation du cycle...