Arrestation d’un repris de justice qui a tiré sur des policiers à Bouira

Date:

Les services de la Sûreté de wilaya de Bouira ont arrêté un repris de justice faisant l’objet de 16 mandats d’arrêt, qui a tiré sur les forces de police lors de la perquisition de son domicile, a indiqué lundi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

« Les faits remontent au week-end dernier, lorsque la police de la wilaya de Bouira a arrêté un repris de justice qui a tiré avec une arme à feu sur les forces de police alors qu’ils exécutaient un mandat de perquisition de son domicile, sis dans la commune d’Ahl el Ksar », a précisé le communiqué repris par l’APS.

« Agé de 44, le suspect, qui fait l’objet de 16 mandats d’arrêt pour plusieurs actes criminels graves, a tenté de s’enfuir par le toit de sa maison à l’arrivée des forces de police sur lesquelles il a tiré avec une arme à feu », selon le communiqué.

« Grâce à leur vigilance, les policiers ont réussi à maîtriser le suspect et à récupérer l’arme à feu de calibre 9 mm, ainsi qu’un permis de conduire et une carte de sécurité sociale falsifiés », a précisé la même source.

Le suspect a été présenté, dimanche, devant le procureur de la République près le tribunal de Bouira pour tentative d’homicide volontaire avec préméditation et usage d’arme à feu (pistolet), port d’arme à feu de première catégorie sans autorisation et agression et violence à l’encontre des forces de police.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Un nouveau centre de la Radio algérienne inauguré à El-Méniaâ

Un nouveau centre de la Radio algérienne a été...

BMS : Les pluies continueront d’affecter plusieurs wilayas du Sud jusqu’à lundi

Des averses de pluies, parfois orageuses et accompagnées localement...

Aïn Temouchent : Démantèlement de deux réseaux d’émigration clandestine et arrestation de 16 individus

Les services de la Gendarmerie nationale d'Aïn Temouchent ont...

Tizi-Ouzou : la Sonelgaz à pied d’œuvre pour accompagner les investisseurs

Accompagner les investisseurs par des orientations et des conseils...