Début à Alger des travaux des Journées de l’entrepreneuriat

Date:

Les travaux des Journées de l’entrepreneuriat ont débuté, mardi, au Centre international des conférences (CIC) d’Alger, sous le slogan « l’Entrepreneuriat au cœur du renouveau algérien ».

La cérémonie d’ouverture de cet événement, organisé par le Conseil du renouveau économique algérien (CREA), sous le haut patronage du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a vu la présence de membres du gouvernement, de représentants de divers organismes, de chefs d’entreprise, d’experts ainsi que de jeunes entrepreneurs.

Ces journées sont organisées, en marge de la célébration de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, en vue de mettre en contact les jeunes porteurs de projets avec des entreprises et des investisseurs.

Le programme de cette manifestation comprend une série de conférences animées, dans le cadre de cinq panels, par des experts algériens et étrangers, de hauts responsables, des représentants de divers organismes impliqués dans le processus de création d’entreprises, ainsi que des jeunes entrepreneurs.

Des rencontres d’affaires « B to B » entre jeunes porteurs de projet et chefs d’entreprises et fonds de financement, ainsi que des ateliers seront organisées en parallèle.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accidents de la route : une jeune fille percutée par un camion à Relizane, plusieurs blessés à Blida et Annaba

Plusieurs accidents de la route ont été enregistrés entre...

Hadj : reprise mardi de l’opération de réservation de billets pour les hadjis voyageant avec l’ONPO

L'opération de réservation de billets pour les hadjis voyageant...

Accidents de la route : 36 morts et 1654 blessés en une semaine

Trente-six (36) personnes sont décédées et 1654 autres ont...

Air Algérie dévoile son offre Osra pour les familles

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a dévoilé, ce...