Accord de partenariat entre Algérie Télécom Satellite et Djezzy

Date:

L’opérateur public de télécommunications Algérie télécom satellite (ATS) et l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy ont signé un accord de partenariat portant sur le développement de solutions technologiques et l’échange de services innovants, indique mardi un communiqué d’ATS.

La cérémonie de signature s’est déroulée lundi en marge du Salon NAPEC North Africa, en présence du Président directeur général d’ATS, Sellahi Yassine, et du directeur général de Djezzy, Mahieddine Allouche, et de cadres des deux entreprises.

Ce partenariat a pour objectif de « développer une coopération solide et bénéfique, dans la perspective d’une convergence d’intérêts mutuels et de mettre à profit les compétences et l’expertise de chacun dans l’amélioration perfectible des solutions et services technologiques proposés et conçus pour le marché algérien », explique le communiqué, repris par l’APS.

A cette occasion, M. Sellahi s’est félicité que « de nombreuses entreprises sur le territoire national utilisent les solutions et services d’ATS », exprimant son engagement à « poursuivre » son développement en collaborant avec un partenaire comme Djezzy.

De son côté, M. Allouche a indiqué que ce partenariat « marque une étape importante dans notre engagement à fournir des services de télécommunications de haute qualité aux entreprises, en offrant des solutions technologiques innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de clients professionnels ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Arkab s’entretient avec la ministre tunisienne de l’Industrie et de l’Energie

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab...

CNMA : bientôt un produit couvrant les risques liés aux calamités agricoles

La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) s’apprête à...

Le fondateur du groupe Ifri Laïd Ibrahim n’est plus

Laïd Ibrahim, fondateur du groupe Ifri, est décédé, ce...