Automobile : Ali Aoun reçoit le concessionnaire de « Geely » en Algérie

Date:

Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun a appelé, lundi, le concessionnaire agréé de la marque « Geely » en Algérie à lancer l’opération de commercialisation avant la fin du mois de novembre, a indiqué un communiqué du ministère.

M. Aoun a reçu le Directeur général de l’entreprise « Sodivem », concessionnaire agréé de la marque « Geely » en Algérie, M. Sabri Brahimi, pour examiner l’entrée effective de la marque sur le marché, a précisé le communiqué.

Le ministre a insisté, par la même occasion, sur « la nécessité de revoir les prix des voitures qui seront commercialisées afin qu’ils soient abordables pour le citoyen algérien », a ajouté la même source.

De son côté, M. Brahimi a révélé que la marque « Geely » en Algérie procèdera à la commercialisation de quatre modèles, dont les prix commencent à partir de 1.970.000 DA.

Deux autres modèles seront commercialisés début 2024, en attendant le lancement du projet de l’usine de fabrication automobile avec le partenaire chinois, note le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La Foire des produits algériens s’ouvre à Nouakchott

La 6e édition de la Foire des produits algériens...

Terres rares : résultats positifs de l’exploration du lithium à Tamanrasset et In Guezzam

Le ministère de l'Energie et des Mines a annoncé,...

55e FIA : près de 300 entreprises inscrites via la plateforme numérique à ce jour

La 55e édition de la Foire internationale d'Alger (FIA),...

Match RS Berkane-USM Alger : la CAF tranche à nouveau en faveur du club marocain

La Confédération Africaine de Football (CAF) a une nouvelle...