Des vents forts continueront de souffler sur plusieurs wilayas du pays ce vendredi

Date:

Des vents forts continueront de souffler, parfois en rafales, ce vendredi jusqu’à 22 heures, sur plusieurs wilayas du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie.

Placées en vigilance « orange », les wilayas concernées par ce bulletin sont Tlemcen, Aïn Témouchent, Oran, Mostaganem, Chlef et Tipaza, ajoute la même source, précisant que le vent sera de Ouest à Sud-Ouest avec une vitesse oscillant entre 60 et 70 km/h, atteignant ou dépassant parfois 80 km/h en rafales ce vendredi jusqu’à 20h00.

Les vents affecteront également les wilayas d’Alger, Blida, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bejaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf, de 12h00 à 22h00, avec des vents qui souffleront de l’Ouest et oscillant 60/70 km/h, atteignant ou dépassant parfois 80 km/h en rafales.

De même pour les wilayas d’El Bayadh, Tiaret, Laghouat, Djelfa, M’Sila, Ouled Djellal, Biskra, Batna, Khenchela et Tébessa, qui sont concernées par ce BMS ce vendredi de 10h00 à 22h00. Les vents seront de Ouest à Nord-Ouest avec une vitesse oscillant entre 60 et 70 km/h, atteignant ou dépassant parfois 80 km/h en rafales, précise le BMS.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alger : 12 accusés placés en détention provisoire pour blanchiment d’argent et pratiques douteuses dans le commerce du tabac

Le juge d'instruction près le Pôle pénal national économique...

Fête du travail : la journée du mercredi 1er mai chômée et payée

La journée du mercredi 1er mai 2024, fête du...

Khenchela : 165 étudiants participent à la 14ème édition de la manifestation nationale universitaire « Marcher en Montagne »

La 14ème édition de la manifestation nationale universitaire "Marcher...