Des vents forts continueront de souffler sur plusieurs wilayas du pays ce vendredi

Date:

Des vents forts continueront de souffler, parfois en rafales, ce vendredi jusqu’à 22 heures, sur plusieurs wilayas du pays, indique un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie.

Placées en vigilance « orange », les wilayas concernées par ce bulletin sont Tlemcen, Aïn Témouchent, Oran, Mostaganem, Chlef et Tipaza, ajoute la même source, précisant que le vent sera de Ouest à Sud-Ouest avec une vitesse oscillant entre 60 et 70 km/h, atteignant ou dépassant parfois 80 km/h en rafales ce vendredi jusqu’à 20h00.

Les vents affecteront également les wilayas d’Alger, Blida, Boumerdès, Tizi Ouzou, Bejaïa, Jijel, Skikda, Annaba et El Tarf, de 12h00 à 22h00, avec des vents qui souffleront de l’Ouest et oscillant 60/70 km/h, atteignant ou dépassant parfois 80 km/h en rafales.

De même pour les wilayas d’El Bayadh, Tiaret, Laghouat, Djelfa, M’Sila, Ouled Djellal, Biskra, Batna, Khenchela et Tébessa, qui sont concernées par ce BMS ce vendredi de 10h00 à 22h00. Les vents seront de Ouest à Nord-Ouest avec une vitesse oscillant entre 60 et 70 km/h, atteignant ou dépassant parfois 80 km/h en rafales, précise le BMS.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Accidents de la route : 62 morts et 323 blessés en une semaine

Les services de la Gendarmerie nationale (GN) ont enregistré...

Laagab limoge le PDG du quotidien El Djoumhouria

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab a...

Institut Pasteur Algérie : mise en service prochaine du laboratoire spécialisé dans les urgences virales

Le directeur de l’Institut Pasteur Algérie, le professeur Faouzi...

Oran : décès du journaliste Mohamed Merzougui

Le journaliste Mohamed Merzougui s’est éteint mercredi à Oran,...