Agression sioniste contre le peuple palestinien : le bilan grimpe à 2.268 martyrs et 9.814 blessés

Date:

Au moins 2.268 Palestiniens sont tombés en martyrs et 9.814 autres ont été blessés, dans l’agression sioniste en cours contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupées, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa) samedi, citant des sources médicales. Un précédent bilan faisait état de 1.951 martyrs et 8.646 blessés.

En riposte aux crimes de l’occupation sioniste, ses exactions à l’encontre du peuple palestinien et les assauts répétitifs contre la Mosquée d’Al-Aqsa, la résistance palestinienne a lancé samedi 7 octobre à l’aube, depuis Ghaza, une opération baptisée « Déluge d’Al-Aqsa ».

Un million de personnes à Ghaza « n’ont aucun endroit sûr où aller »

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) a indiqué vendredi qu’un million de personnes vivant dans la bande de Ghaza, menacées par les agressions sionistes, « n’ont pas d’endroit sûr où aller ».

« Les images en provenance de Ghaza sont horribles. Il y a beaucoup d’enfants parmi les victimes. Un million de personnes n’ont pas d’endroit sûr où aller. C’est inacceptable, la violence doit cesser immédiatement », selon un communiqué publié par Unicef-Mena sur son compte X.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Agressions sionistes contre Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.175 martyrs et 90.403 blessés  

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Ghaza : le bilan s’alourdit à 39.145 martyrs et 90.257 blessés

Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande...

Présidentielle au Rwanda : Paul Kagame remporte 99,18% des voix

Le président rwandais sortant Paul Kagame a été réélu...