Match amical Sénégal-Algérie : les Verts à pied d’œuvre à Dakar

Date:

La délégation de la sélection algérienne de football, conduite par le Directeur technique national (DTN) Mustapha Biskri, est arrivée lundi  après-midi à Dakar en provenance de Constantine, et ce en prévision de son match amical contre le Sénégal ce mardi 12 septembre 2023 à 20h00 au stade Abdoulaye Wade dans la banlieue de Dakar, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Après près de cinq heures de vol, l’avion a atterri à 13h10 (14h10, heure algérienne) au niveau de l’aéroport international de Dakar où M.Khaled Zohret Bouhalouan, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Algérie et son équipe étaient à l’accueil, selon l’instance fédérale.

Il y avait également plusieurs fidèles supporters algériens venus spécialement pour encourager la sélection nationale.

Les Verts ont par la suite pris la route vers leur lieu de résidence, l’hôtel Radisson Blu, distant d’une cinquantaine de kilomètres de l’aéroport.

Le staff technique sous la conduite de Djamel Belmadi a prévu une séance d’entrainement à 19h00 sur la pelouse du stade Abdoulaye Wade dont le premier quart-d’heure est ouvert aux médias.

Les équipes algérienne et sénégalaise vont jouer leur dixième match amical depuis 1977.

Pour rappel, l’Algérie et le Sénégal sont qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Para-athlétisme : Triomphes et records pour l’Algérie aux Mondiaux de Kobe

Les Championnats du monde de para-athlétisme à Kobe, Japon,...

Meeting de Marseille d’Athlétisme : 2e place pour Slimane Moula au 800m

Le demi-fondiste algérien Slimane Moula a décroché la deuxième...

Tour d’Algérie de cyclisme : l’Algérien Nassim Saïdi vainqueur de la 24e édition

Le coureur algérien Nassim Saïdi de la formation «Madar...