AG élective de la FAF : Walid Sadi, seul candidat retenu

Date:

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé vendredi soir que seul le dossier du candidat Walid Sadi a été retenu par la commission électorale en prévision de l’élection présidentielle de la FAF, prévue le 21 septembre.

La commission électorale a rejeté les quatre autres dossiers de candidature déposés par Benaida Abdelkrim, Dif Keddour, Meziane Ighil et Medouar Abdelkrim, pour diverses raisons, selon la même source.

Dans le détail, les dossiers de Benaida et Dif ont été rejetés en raison de leur « non-conformité » et de l’absence de liste. Le dossier de Meziane Ighil a été rejeté en raison d' »un mandatement non conforme et de sanction sportive grave », tandis que celui de Medouar a été rejeté en raison du « manque de niveau universitaire et de sanction sportive grave », précise la FAF.

Le calendrier électoral se poursuivra avec la période de dépôt des recours les 9 et 10 septembre, suivie de l’étude des recours les 11 et 12 septembre. La liste des candidats retenus sera publiée le 12 septembre, et l’assemblée générale élective aura lieu le 21 septembre à 10h00.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Tour d’Algérie cycliste : Reguigui signe une 2e victoire devant son public, Sahiri conserve le maillot jaune

L'Algérien Youcef Reguigui a signé une deuxième victoire d'étape...

JS Kabylie : Hakim Medane nouveau directeur général

L'ancien footballeur international algérien, Hakim Medane, a été nommé...

Qualifications Mondial 2026 : le Gabonais Pierre Ghislain Atcho désigné pour diriger le match Algérie-Guinée

La commission d'arbitrage de la Fédération internationale de football...