Reddition d’un terroriste aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

Date:

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé, ce mardi 5 septembre dans un communiqué, la reddition d’un terroriste aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar, à l’extrême sud du pays.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée Nationale Populaire, un (01) terroriste s’est rendu, hier 04 septembre 2023, aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar en 6ème Région Militaire. Il s’agit du terroriste dénommé Larbi Ladmi Sid Mohamed, dit « Okba » qui avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2015″, précise le MDN dans son communiqué.

Selon la même source, ledit terroriste avait en sa possession : Un (01) Pistolet mitrailleur de type Kalachnikov; Quatre (04) chargeurs de munitions ; Quatre vingt (80) balles de calibre 39 x 7.62 mm.

« Cette opération de qualité reflète, une fois de plus, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et asseoir la sécurité et la quiétude dans tout le pays », conclut le communiqué.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Education : toutes les mesures prises pour le bon déroulement des examens de fin d’année

Le Directeur de l'enseignement primaire au ministère de l'Education...

Merad préside la cérémonie d’installation des nouveaux walis

Le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de...

Enseignement supérieur : Accord de coopération entre l’Algérie et la Zambie

Un accord de coopération a été signé, samedi au...

Chanegriha préside la 17ème session du Conseil d’orientation de l’Ecole supérieure de Guerre

Le Général d'Armée, Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...