Intemépries : huit morts à Tlemcen et El Bayadh

Date:

Le bilan des victimes emportées par les eaux pluviales dans les wilayas à Tlemcen et El Bayadh s’est élevé à huit morts, après que le corps d’une femme disparue à El Bayadh ait été repêché, ont indiqué dimanche les services de la Protection civile.

La même source a précisé qu’une vaste opération de recherche lancée par les services de la Protection civile dans la wilaya d’El Bayadh, a été couronnée de succès. Le corps de la quatrième victime a été découvert près du Oued El Mouahidine dans la commune de Rogassa, à 25 km de la ville d’El Bayadh.

Pour rappel, les services de la Protection civile ont repêché trois corps emportés dans leur véhicule par les crues de Oued Chadli, situé entre El Bayadh et le village « El Haoudh » samedi en fin de journée.

Les trois victimes ont été retrouvées mortes après une vaste opération de recherche lancée par la Protection civile dans la région. Les corps de deux femmes ont été retrouvés à Oued Defla qui traverse la ville d’El Bayadh, alors que le corps de la troisième victime (un homme) a été retrouvé dans l’oued limitrophe du village Bendjerad, à 12 km de la ville d’El Bayadh, selon la même source.

Les intempéries avait aussi engendré la mort de quatre personnes à Tlemcen (deux hommes et deux femmes, âgés entre 22 et 73 ans), qui étaient à bord d’un véhicule emporté par les crues de oued Ed-Dali dans la commune de Bab El-Assa.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Alger : Décès par noyade de 5 enfants à la promenade des Sablettes

Cinq enfants (05), âgés entre 9 et 12 ans,...

Une équipe médicale de l’ONG « Médecins du Monde » en mission de solidarité aux camps des réfugiés sahraouis

Une délégation médicale de l'Organisation "Médecins du monde", comprenant...

Un don de trois tigres du Bengale et d’un lion au parc « Mostaland « 

Le parc d’attraction et de loisirs " Mostaland" de...