Le stage des Verts déplacé en Tunisie, la conférence de presse de Belmadi annulée

Date:

Le stade de l’équipe nationale de football, prévu initialement au Centre technique national de Sidi Moussa de la Fédération algérienne de football (FAF), en prévision de la date FIFA du 4 au 12 septembre 2023, a été déplacé à Tabarka, en Tunisie.

Cette décision a été prise en raison de l’indisponibilité des terrains du CTN, actuellement en phase d’entretien pour permettre aux pelouses de continuer leur germination et de récupérer en toute quiétude.

Les Verts joueront un match crucial contre la Tanzanie le 7 septembre à Annaba, au stade du 19-Mai, dans le dernier cadre de la 6e et journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 reportée en 2024. Ils se rendront ensuite à Dakar pour un match amical contre le Sénégal le 12 du même mois.

En conséquence de ces changements liés au stage de l’équipe nationale, la conférence de presse qui devait être animée par le sélectionneur national, Djamel Belmadi, le dimanche 3 septembre à 11h00 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a été annulée.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Tour d’Algérie cycliste : Reguigui signe une 2e victoire devant son public, Sahiri conserve le maillot jaune

L'Algérien Youcef Reguigui a signé une deuxième victoire d'étape...

JS Kabylie : Hakim Medane nouveau directeur général

L'ancien footballeur international algérien, Hakim Medane, a été nommé...

Qualifications Mondial 2026 : le Gabonais Pierre Ghislain Atcho désigné pour diriger le match Algérie-Guinée

La commission d'arbitrage de la Fédération internationale de football...