Décès par noyade : Sept corps repêchés en 24h

Date:

Au cours des dernières 24 heures, les équipes de la Protection civile ont repêché les corps sans vie de sept personnes victimes de noyades, tandis que les recherches se poursuivent pour localiser trois autres individus, selon un bilan publié ce lundi par les services de la Protection civile.

Les corps sans vie de 6 personnes mortes par noyade, dans des plages interdites à la baignade pour la plupart, ont été repêchés par les services de la Protection civile à Tipasa, Mostaganem, Oran, Bejaïa et Boumerdes, outre le corps d’un homme mort noyé dans un bassin d’irrigation agricole à Ain Defla, tandis que les opérations de recherche se poursuivent pour retrouver 3 autres.

Durant cette période, les équipes de la Protection civile ont réussi à sauver 834 personnes de la noyade. Parmi ces sauvetages, 209 ont été effectués sur les lieux mêmes des incidents, tandis que 47 personnes ont été transportées vers les centres hospitaliers pour des soins plus approfondis.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Fête du travail : la journée du mercredi 1er mai chômée et payée

La journée du mercredi 1er mai 2024, fête du...

Khenchela : 165 étudiants participent à la 14ème édition de la manifestation nationale universitaire « Marcher en Montagne »

La 14ème édition de la manifestation nationale universitaire "Marcher...

Hadj 2024 : session de formation au profit des cadres du Bureau des affaires des pèlerins algériens

L'Office national du pèlerinage et de la omra (ONPO)...

Le ministre zambien de l’Education reçu à l’Université d’Alger 1

Le recteur de l'Université d'Alger 1 Benyoucef-Benkhedda, Fares Mokhtari,...