Fête de l’Indépendance et de la jeunesse: le président de la République préside une cérémonie au Cercle de l’Armée à Alger

Date:

Le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale, a présidé mercredi soir au Cercle national de l’Armée à Beni-Messous (Alger) une cérémonie à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse.

Après avoir écouté l’hymne national, le président de la République a assisté à la projection d’un documentaire sur la lutte du peuple algérien contre le colonialisme français et un spectacle de feux d’artifices.

Etaient présents à cette cérémonie, le président du Conseil de la nation, M. Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, le président de la Cour constitutionnelle, M. Omar Belhadj, le Chef d’Etat-major de l’ANP, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ainsi que des membres du Gouvernement, des personnalités nationales, des moudjahidine et des hauts cadres de l’Armée nationale populaire (ANP) et nombre d’invités.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

UGTA : appel à changer les méthodes de l’action syndicale

Le Secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algériens...

Zahir Mehdaoui, directeur de L’EXPRESS, est décédé à l’âge de 55 ans

Zahir Mehdaoui, directeur de la publication de l’EXPRESS, est...

Grève des contrôleurs aériens en France : Air Algérie annonce des perturbations de ses vols samedi et dimanche

Les vols de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie,...