Condor: reprise des exportations vers la Tunisie

Date:

Dans le cadre de la promotion des produits algériens exportables, Condor et ses entreprises affiliées prennent part à la manifestation « Exposition des Produits Électroménagers et des Équipements Électroniques : Une Vision à l’Export » organisée par la Wilaya de Bordj Bou Arréridj.

Cet évènement qui se tient à la résidence de la wilaya de Bordj Bou Arréridj sous le haut patronage de Messieurs les Ministres du Commerce et de la Promotion des Exportations ainsi que celui de l’Industrie a été  ouvert le Mardi 31 Janvier 2023 et restera ouvert au grand public jusqu’au Samedi 04 Février 2023.

Lors de ce salon Condor s’est démarquée avec une forte participation de toutes ses marques en « Produit fini et semi-fini » ainsi que ses filiales à savoir : Condor, Cristor, Hisense, Nardi, Khadamaty, Convia, Bordj Steel et Condor Energy.

Les visiteurs de cette exposition, profiteront de l’offre Condor e-faciliti pour la vente des produits électroménagers et électroniques à travers le Financement de la Consommation proposé par nos banques partenaires : BEA, Al Baraka Bank et Al Salam Bank, en établissant des proformas et des simulations bancaires au niveau de notre stand.

Et afin de donner à cette manifestation tout son sens, les Ministres ont donné le coup de départ de 14 camions de produits Condor destinés à l’export vers la Tunisie.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Chanegriha supervise l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles en 3ème Région militaire

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

Coupe du monde de Gymnastique : Kaylia Nemour sacrée aux barres asymétriques

La gymnaste algérienne, Kaylia Nemour, a été couronnée championne...

Production de lait en poudre : l’Algérie signe un accord-cadre avec la société qatarie Baladna

Le ministère de l'Agriculture et du Développement rural a...

Energie et mines : Arkab reçoit la DG de la compagnie britannique Harbour Energy

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab,...