La FAF et Belmadi démentent tout conact avec Lucas Zidane et Jonathan SCHMID

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a rallié, ce vendredi, la ville d’Oran pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens 2022, prévue samedi au nouveau stade olympique de Bir El Djir, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Le sélectionneur national a été reçu, à son arrivée à l’aéroport international Ahmed Ben Bella Es-Senia d’Oran, par Abderrazak Sebgag, ministre de la Jeunesse et des Sports.

Les deux hommes se sont longuement entretenus, notamment sur le grand événement qu’abritera notre pays et sur la sélection nationale, qui vient de disputer trois matchs lors de la dernière date FIFA du mois de juin, précise la même source.

Pour rappel, Belmadi fait partie des nombreuses personnalités invitées à la cérémonie d’ouverture qu’on annonce grandiose.

Des joueurs de la sélection nationale de football sont également attendus, tels que Youcef Belaili et Houcine Benayada, les enfants d’El-Bahia, ou bien Hichem Boudaoui et Mohamed El-Amine Amoura.

Quarante-sept ans après avoir abrité les Jeux méditerranéens d’Alger en 1975, l’Algérie renoue avec les joutes méditerranéennes, en accueillant la 19e édition à Oran où devront concourir dans 24 disciplines sportives, 3434 athlètes de 26 pays.