Algérie Télécom tient ses engagements

En primeur, Algerie Télécom a le plaisir d’annoncer à ses fidèles clients IDOOM ADSL ET IDOOM FIBRE qu’à compter du 06 Octobre 2021, une nouvelle tarification sera en vigueur avec la mise en vente de deux nouvelles offres avec un débit jusqu’à 15 Mbps à 1999 DA et un débit atteignant les 50 Mbps à 3599 DA seulement.

Le débit jusqu’à 10 Mbps au prix de 1600 DA sera l’entrée gamme de la nouvelle offre que proposera Algerie Télécom. A cet effet, les abonnés ayant un débit de 4 Mbps ; soit plus de 2,1 millions de foyers ; seront basculés automatiquement à 10 Mbps au même tarif de 1600 DA.

De plus, le débit jusqu’à 20 Mbps sera au prix exceptionnel de 2599 DA. Ceci implique que 400.000 foyers ayant un débit de 10 Mbps ont vu leurs débits doubler au même tarif.  

Selon l’éligibilité, les clients abonnés actuellement au débit de jusqu’à 20 Mbps, seront basculés automatiquement vers la nouvelle offre jusqu’à 50 Mbps à 3599 DA. Dans le cas où le client n’est pas éligible, ces derniers bénéficieront d’un traitement spécifique.

Aussi, le débit jusqu’à 100 Mbps du service Idoom fibre sera au prix attractif de 6999 DA au lieu de 7999 DA.

Avec la multiplication des différents types d’appareils connectés au sein des familles algériennes et l’élargissement des usages liés à l’internet, Algérie Télécom œuvre pour la modernisation de ses infrastructures et l’accroissement de ses capacités afin de permettre à tous ses clients de bénéficier d’une meilleure expérience. 

Avec cette nouvelle gamme d’offres, Algérie Télécom tient son engagement à rendre le haut et le très débit accessible à l’ensemble des foyers en Algérie.