La Loi de Finances 2022 interdit de vendre un logement « social » à partir du 31 décembre 2022

La filiale gestion immobilière de l’AADL « Gest-Immo » a lancé un appel d’offre national aux micro-entreprises crées dans le cadre de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (ANADE) en vue d’améliorer les services de nettoiement, d’assainissement et de gardiennage dans les parties communes des cités « AADL » dans plusieurs wilayas.

Ces appels d’offre comprennent 31 lots des cités « AADL » de la direction régionale Alger-Centre, 36 lots aux cités « AADL » à la direction régionale Annaba, 73 lots pour les cités « AADL » à la direction régionale Sétif, lit-on dans un communiqué posté mercredi sur la page Facebook de l’ANADE.

« Gest-Immo » avait lancé auparavant des appels d’offre pour 39 lots aux cités « AADL » à la direction régionale Bouinane (Blida), 66 lots et 64 lots aux cités « AADL » à la direction régionale Oran.

L’ANAD invite l’ensemble des micro-entreprises activant dans ces domaines à se rapprocher de ses directions régionales en vue de récupérer le cahier de charge.

Ces appels d’offre s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre des clauses de la convention conclue entre « l’ANADE » et l' »AADL ».

Les micro-entreprises crées dans le cadre de la l’Agence nationale de gestion du micro-crédit (ANGEM) ainsi que la Caisse nationale d’assurance chômage (CNAC) sont également concernées par ces appels d’offre.