Euro 2020 : Benzema et la France ont la faveur des pronostics contre l’Allemagne

L’Euro 2020 de Karim Benzema commence ce mardi 15 Juin avec l’équipe de France. L’attaquant du Real Madrid, rappelé par le sélectionneur Didier Deschamps après 5 années d’absence sous le maillot français, affronte l’Allemagne avec les siens sur la pelouse de Munich.

Considéré par les pronostics Euro de SportyTrader comme étant les grands favoris au sacre final cet Été, les Français vont avoir fort à faire contre les Champions du Monde 2014. Qu’à cela ne tienne, pour prendre des points et démarrer au mieux, KB Nueve et autres Kylian Mbappé seront sur le pont pour performer.

Tous deux d’origine algérienne, Mbappé de par sa mère, Benzema de par ses deux parents, les attaquants du Paris-Saint-Germain et du Real Madrid devraient être alignés d’entrée contre la Nationalmannschaft, du moins si Benzema en a terminé avec ses problèmes physiques. Touché lors du dernier match de préparation face à la Bulgarie (3-0), le natif de Lyon semble toutefois bien parti pour être sur la pelouse.

En compagnie des Griezmann, Pogba et autres NGolo Kanté, Benzema et la France sont pronostiqués favoris par les bookmakers en ligne. Avec une cote moyenne de 2.75 pour leur victoire, contre 2.85 pour celle des Allemands, les champions du Monde 2018 sont attendus par tous les spécialistes. Sauront-ils répondre présents ? Si Karim Benzema est dans un grand soir, il y a fort à parier que oui. France-Allemagne, c’est à suivre dès 20h00, heure d’Alger.