Drogue: arrestation d’une bande criminelle à Alger

Date:

Les éléments de la brigade mobile de Sidi Moussa relevant de la sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation d’une bande criminelle constituée de trois (03) individus impliqués dans une affaire de contrebande, de stockage, de transport et de vente de psychotropes.
« Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, sous toutes ses formes, les éléments de la brigade mobile de Sidi Moussa relevant de la circonscription Est du service de wilaya de la police judiciaire (Alger) ont traité une affaire de contrebande, de stockage, de transport et de vente de psychotropes », précise la même source.
« En coordination avec le Parquet territorialement compétent, les mêmes éléments ont interpellé une bande de 3 trois (03) individus dont deux (02) femmes », souligne le communiqué, ajoutant que cette opération a permis « la saisie de 14.637 capsules de psychotropes, un montant de 355.000 DA, 6 téléphones portables et un véhicule utilitaire utilisé dans la contrebande et le transport des drogues ».
Après finalisation des procédures légales, les mis en cause ont été déférés devant les juridictions compétentes, conclut le communiqué

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

L’élaboration du projet du fonds d’aide à la presse achevée

Le ministre de la Communication Mohamed Laagab a affirmé,...

Laagab limoge le PDG du quotidien El Djoumhouria

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Laagab a...

Institut Pasteur Algérie : mise en service prochaine du laboratoire spécialisé dans les urgences virales

Le directeur de l’Institut Pasteur Algérie, le professeur Faouzi...

Oran : décès du journaliste Mohamed Merzougui

Le journaliste Mohamed Merzougui s’est éteint mercredi à Oran,...