Industrie : Les Fabricants de produits électroniques et électroménagers chez Ferhat Ait Ali

Le ministre de l’Industrie Ferhat Ait Ali a rencontré, ce dimanche, des représentants du Collectif des fabricants algériens de produits électroniques et électroménagers (FAPEE), annonce un communiqué du ministère de l’Industrie.

Cette rencontre vient dans le prolongement des consultations entamées depuis le début du mois de décembre dernier entre les deux parties pour discuter du nouveau cadre juridique devant régir cette activité et trouver les meilleurs voies et moyens pour créer et développer une véritable industrie algérienne de fabrication d’articles électroniques et électroménagers .

Lors de cette rencontre où les représentants du Collectif ont soulevé toutes les préoccupations des fabricants, le ministre de l’Industrie a exprimé sa disposition à déployer tous les efforts pour  soutenir  ce secteur qui peut  apporter une valeur ajoutée non négligeable  à l’industrie nationale.

De leur côté , les représentants du Collectif se sont engagés à adhérer  à la nouvelle impulsion que le gouvernement veut imprimer au secteur.