Reprise lundi du trafic ferroviaire et transport voyageurs

Date:

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé ce dimanche dans un communiqué la reprise des activités des trains voyageurs, régionaux et grandes lignes à partir de demain, lundi 4 janvier, à l’exception des trains couchettes auxquels le protocole sanitaire ne peut être appliqué.

« Suite à la décision de reprise progressive et contrôlée du transport inter-wilayas par train, la SNTF informe son aimable clientèle de la reprise des activités des trains voyageurs, régionaux et grandes lignes à partir de demain, lundi 4 janvier 2021, à l’exception des trains couchettes auxquels le protocole sanitaire ne peut être appliqué », a précisé la même source.

Les trains circuleront entre 06h du matin et 18h00 en prenant en considération les horaires du confinement partiel à domicile (20h-5h du matin) dans les wilayas concernées, a ajouté le communiqué.

Les lignes concernées dans les deux sens (aller/retour) sont : Alger/Oran, Alger/Bejaia, Alger/Chlef, Oran/Chlef, Oran/Relizane, Oran/Saida, Oran/Bechar, Oran/Tlemcen, Tlemcen/Maghnia, Oran/Ain Temouchent, Ain Temouchent/Beni Saf, Oran/Sidi Bel Abbès, Oran/Arzew, Annaba/Sidi Amar, Souk Aras/Sidi El-Hemissi, Annaba/Berrahal, Annaba/Chihani et Beni Mansour/Bejaia.

Les horaires de départ et de retour peuvent être consultés sur le site web de la SNTF (www.sntf.dz) et sur les plateformes des réseaux sociaux de l’entreprise, a fait savoir la SNTF appelant les voyageurs à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires et les mesures de distanciation sociale.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Gendarmerie nationale : Création d’un service central opérationnel de lutte contre le crime organisé

Un nouveau service dédié à la lutte contre le...

Accidents de la circulation : 43 morts et 1908 blessés en une semaine

Quarante-trois (43) personnes sont décédées et 1908 autres ont...

Bella Hadid écartée d’une campagne publicitaire d’Adidas

Le mannequin américain d'origine palestinienne, Bella Hadid participait à...

Les inscriptions universitaires pour les nouveaux bacheliers commencent mardi

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche...