Corsica Linea reporte la reprise de ses liaisons Maritimes avec l'Algérie

La compagnie maritime française, Corsica Linea a mis à jour son programme en prolongeant pour une nouvelle fois le report de ses liaisons maritimes de/vers l’Algérie.

En effet, dans une déclaration sur sa page officielle sur son réseau social Facebook, la compagnie française privée de navigation maritime, Corsica Linea a prolongé le report de ses liaisons maritimes de/vers l’Algérie pour une nouvelle fois.

Ainsi, par le biais du même communiqué publié le 10 septembre, la structure de transport maritime française qui a suspendu ses lignes à plusieurs reprises a annoncé l’annulation de l’ensemble de ses traversées sur les lignes France -Algérie jusqu’à la fin du mois, soit le 30 septembre 2020 prochain.

Et ce, en raison de la fermeture des frontières décrétée par les deux gouvernements, algérien et français.

En outre, la compagnie susmentionnée n’a pas manqué de rediriger sa clientèle vers son site internet pour obtenir des informations sur leur réservation.

De plus, elle a mis en possession de ses abonnés la possibilité de la contacter via sa messagerie privée de Facebook.

En sus, dans le corps du texte même communiqué, Corsica Linea a informé sa fidèle clientèle qu’elle a toute conscience du désagrément qu’elle leur a causé par ses successives annulations.

Cependant, elle a mis en exergue la situation exceptionnelle que traversent l’Algérie et la France.

Pour l’instant, la priorité, selon Corsica Linea est donnée à la lutte contre le Coronavirus.