Agissant sur la base de renseignements vérifiés suite a des plaintes introduites par des citoyens, la BRB a réussi à mettre fin aux agissements d’un réseau de prostitution composé de pas moins de sept personnes dont trois femmes âgées de 23 à 58 ans.

Les faits se sont produits au niveau de la commune d’Ain Smara, au lieu dit Haouicha Ammar a Constantine. Les citoyens ont alerté la police qui a confié cette affaire à la BRB. Cette dernière et après vérifications des renseignements a mis en œuvre un plan pour appréhender ce réseau qui sera pris en flagrant délit dans un locale du lieu cité plus haut.

Les investigations ont permis également après l’arrestation des cinq premières personnes d’identifier des complices. Ces deux derniers s’arrangeaient pour alimenter le réseau en psychotropes et une ordonnance d’un spécialiste a été découverte sur l’une des femmes.

 Dans ce contexte même le pharmacien a été convoqué pour les besoin de l’enquête. Les mis en cause ont été présentés devant la justice pour la pratique de la prostitution et détention de psychotrope à des fins de consommation personnelle.