Le FFS tiendra son congrès les 9 et 10 juillet prochains

Date:

L’hôtel Mazafran( Zeralda) abritera les 9 et 10 juillet prochains le congrès extraordinaire du Front des Forces socialistes( FFS), annonce un communiqué du parti signé par Hakim Belahcel,  premier secrétaire national.

« Nous informons les militants du Front des Forces Socialistes et nos concitoyens que notre Parti vient d’obtenir l’Autorisation administrative officielle de tenir son Congrès National Extraordinaire le mois prochain, les 9 et 10 Juillet 2020 », indique le communiqué.

Programmé initialement pour les 10 et 11 avril 2020 , le congrès n’a pas pu se tenir  en raison des mesures  imposées par la crise sanitaire.

Fortement attendu par la base militante, ce congrès   sera l’occasion pour le parti  de réunifier ces rangs  et de trouver une issue salvatrice  aux divergences politiques et organiques qui le secouent.

Pour rappel, dans un appel  récent  adressé aux militants et sympathisants du FFS, intitulé  « Pour l’unité et le rassemblement » signé  par Ahmed Lahlou et soutenu par de nombreux militants, la tenue d’un congrès national de Rassemblement a été revendiquée pour aplanir les différends et mettre fin aux calculs et pratique claniques qui minent le parti.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Les prochaines élections présidentielles, une occasion de mettre en concurrence les programmes, selon le MSP

Le président du Mouvement de la société pour la...

Le président Tebboune félicite le président élu du Sénégal Bassirou Diomaye Faye

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...

Confiscation des biens de l’ambassade d’Algérie au Maroc : M. Attaf affirme que l’affaire est « close »

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Le président Tebboune opère à un mouvement partiel au niveau des chefs de postes diplomatiques et consulaires

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a...