Détenus du Hirak : le Président Tebboune a promis d’étudier la demande de libération, selon Mohand Oussaïd

Date:

Le ministre conseiller à la communication, porte-parole officiel de la Présidence de la République, M. Mohand Oussaïd Belaïd a indiqué mardi que ce qui a été évoqué dans le communiqué de Soufiane Djilali (président du parti Jil Jadid) concernant sa demande de libération de certains détenus était « vrai », précisant que le président de la République avait promis d’étudier cette demande.

 A une question sur ce qui a été évoqué dans le communiqué de Soufiane Djilali (prédident de Jil Jadid) concernant sa demande de libération de certains détenus, le ministre conseiller a précisé, lors d’une conférence de presse au siège de la Présidence de la République, que c’était « vrai » et que c’était le « fruit du dialogue », soulignant que le président de la République avait « promis d’étudier cette demande ».

Le Président Tebboune a « répondu à la demande du président de Jil Jadid et promis de l’étudier dans le cadre du plein et strict respect de ses pouvoirs constitutionnels et de son attachement total au respect de l’indépendance de la justice », a ajouté M. Belaïd, estimant que ceux qui boycottent le dialogue « assument leurs responsabilités ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Convention de coopération entre l’entreprise Huawei et 12 institutions universitaires du Sud du pays

Une convention de coopération a été signée, samedi à...

Lancement officiel du réseau associatif de la Démocratie participative

Le lancement officiel du réseau associatif de la Démocratie...

Le Général d’Armée Chanegriha préside les travaux de la réunion annuelle des cadres des infrastructures militaires

Le Général d'Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-Major de l'Armée...