Mohand Oussaid: « les portes de la présidence de la république ouvertes pour le dialogue »

Date:

Le ministre Conseiller à la communication, Porte-parole officiel de la Présidence de la République, M. Mohand Oussaïd Belaïd, a affirmé, ce mardi, que les portes de la Présidence de la République étaient « ouvertes » à tous ceux qui souhaitent un dialogue « sérieux et responsable », moyen le plus efficace pour le règlement de tous les problèmes.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, M. Belaïd a assuré que les « portes de la Présidence de la République sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent un dialogue sérieux et responsable », rappelant que c’est là une démarche « clairement prônée par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune dès son premier discours appelant à tourner la page des discordes et de la division ».

« Nous sommes tous, où que nous soyons et quelles que soient nos obédiences culturelles et politiques, tenus et nous n’avons d’autre choix que de mettre la main dans la main et d’unir nos forces pour réaliser le rêve de nos prédécesseurs, de notre jeunesse et des futures générations de l’Algérie à l’édification d’une nouvelle République », avait déclaré le président de la République, a ajouté M. Belaïd.

Il a précisé, dans ce sens, que l’appel au dialogue « tient toujours car seul le dialogue responsable, sincère et motivé uniquement par l’intérêt national est le moyen le plus efficace pour le règlement de tous les problèmes, aussi complexes soient-ils ».

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Attaf s’entretient à New York avec le SG de l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Algérie-Otan : Le Général d’Armée Saïd Chanegriha reçoit l’Amiral Rob Bauer

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-major de l'Armée...

UNRWA : L’Algérie apporte une contribution financière exceptionnelle d’une valeur de 15 millions USD

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Arkab : Elaboration d’un modèle énergétique national à vision prospective

Le ministre de l'Energie et des Mines, Mohamed Arkab,...