Football: Guardiola a appelé Bennacer

Il promet d’être un des animateurs du futur mercato. au sein d’un Milan AC décevant cette saison, Ismaël Bennacer est la satisfaction de la saison. Au point d’avoir tapé dans l’oeil de Pep Guardiola. le manager de Manchester City a fait du milieu du Milan AC une de ses pistes prioritaires au milieu de terrain. Le tacticien catalan a même appelé le joueur personnellement pour lui expliquer le projet.

Selon RMC Sport, le champion d’Afrique 2019 dispose, dans son contrat le liant à l’AC Milan, d’une clause libératoire à 50M€.

Les Citizens pourraient préparer une offre dans les plus brefs délais, et doubler ainsi le PSG qui courtise l’Algérien depuis plusieurs mois avant même sa signature au Milan AC, mais pour l’instant, l’intérêt ne s’est pas concrétisé, croit savoir la même source.

Lire aussi: Le club qatari Al Gharafa propose 8 millions d’euros pour Feghouli

Le milieu de terrain algérien, 22 ans, qui explose au Milan AC cette saison, veut des garanties sur son temps de jeu et privilégiera le projet sportif, selon les informations de RMC Sport.

Bennacer avait signé en juillet 2019 au Milan AC un contrat de quatre années, contre un montant de 16 millions d’euros, en provenance d’Empoli, relégué en Serie B.