Constantine: 1189 arrestations pour non respect du confinement

Date:

En application des décrets 69-20 et 70-20 datant des 21 et 24 mars concernant la lutte contre la propagation du Coronavirus, les forces de la police ont procédé à l’application de la loi pour faire respecter les consignes de sécurité du confinement, notamment pour Constantine qui est partiellement sous couvre feu.

Le bilan établi par la police depuis le 28 mars fait état de l’arrestation de plus de 1189 personnes entre 19 heures et 7 heures, 54 autres ont été contrôlées alors que 16 ont été appréhendées pour affrontements violents ou des armes a feu ont été utilisées.. ces opérations se sont également soldées par l’établissement de contravention contre des transporteurs de bus  au nombre de 7, en plus de 46 chauffeurs de taxi  et de transporteurs sans autorisation.  A noter que 135 véhicules et 11 motos ont été transférés à la fourrière.

Par ailleurs Toujours dans le cadre de leurs fonctions, les forces de la police ont saisi 683,5 kg de viande blanche dont 10 kg d’abats et 3950 unités d’œufs destinés à la vente. Une marchandise qui s’est avérés impropre à la consommation après contrôle des services vétérinaires.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La CNEP-Banque ouvre à Béchar une nouvelle direction régionale

La Caisse nationale d'épargne et de prévoyance (CNEP-Banque) a...

Le projet du périmètre irrigué par les eaux recyclées, une phase importante de la stratégie nationale du secteur

Le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, a déclaré, mercredi...

Alger : démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans la création de sociétés-écrans

Les services de la sureté de la wilaya d'Alger...

Tipaza commémore le 68e anniversaire de la mort en martyr du héro Souidani Boudjemaâ

La famille révolutionnaire de la wilaya de Tipaza a...