Confinement : Palma Nova achemine des denrées alimentaires aux domiciles de ses employés

Date:

Dans un geste de solidarité, Palma Nova dans la wilaya de Constantine, a entamé depuis plusieurs jours une opération d’acheminement de denrées alimentaires aux domiciles de ses employés.

Selon la direction de ce groupe, l’idée est de mettre à la disposition des employés de Palma Nova des produits de premières nécessité pour leur éviter de se déplacer dans les marchés, avec tous les risque que cela comporte en plein pandémie de coronavirus.

Cette opération, avons-nous également appris, touche également les retraités de ce groupe, qui bénéficient ainsi de la même assistance alors qu’ils ont quitté leurs emplois depuis des années.

« Malgré les circonstances difficiles que traverse le groupe, nous ne transigeons pas en faisant notre devoir de solidarité afin d’assurer la sécurité de nos fidèles travailleurs et de leurs familles en particulier et de nos concitoyens en général », indique à cet effet un communiqué du groupe signé par son PDG Lotfi Souilah.

A noter que Palma Nova, en dépit de graves problèmes financiers du fait d’un litige qui l’oppose depuis plusieurs années à Danone, a été le premier sur tout le territoire national, à proposer son aide pour faire face à la pandémie du Coronavirus qui frappe notre pays.

Le groupe avait mis à la disposition des autorités publiques toutes ses infrastructures et l’ensemble de son parc roulant pour aider à lutter contre le Covid-19.    

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Karim Bibi Triki : 80% de la population algérienne a accès à internet

Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Karim...

Accidents de la route : une jeune fille percutée par un camion à Relizane, plusieurs blessés à Blida et Annaba

Plusieurs accidents de la route ont été enregistrés entre...

Hadj : reprise mardi de l’opération de réservation de billets pour les hadjis voyageant avec l’ONPO

L'opération de réservation de billets pour les hadjis voyageant...

Accidents de la route : 36 morts et 1654 blessés en une semaine

Trente-six (36) personnes sont décédées et 1654 autres ont...