En dépit de la fermeture de l’usine (produits laitiers) Palma Nova, basé à Constantine et les graves problèmes financiers dus au litige avec la multinationale Danone, les responsables de Souilait ont décidé de mettre à la disposition es autorités locales tous leurs moyens matériels afin d’aider à freiner la propagation du Covid-19.

Dans une lettre adressée aux autorités locales de la wilaya le patron de Palma Nova, Lotfi Souilah a affirmé qu’il mettait à la disposition de la collectivité son unité de production de Lait et dérivés d’une capacité de 100 Tonnes/Jour qui pourra être mise à disposition en cas de besoin et d’urgence.

Tout comme il propose également de mettre à disposition des moyens de Transport notamment 02 Bus de 30 places,  02 Semi remorques frigorifiques de 20 tonnes, 02 Camions frigorifiques de 10 tonnes, 10 Camions plateaux de 15 tonnes,  10 Voitures et 2 chariots élévateurs.

Pour ce qui est des des moyens Logistiques Palma Nova propose de mettre à disposition,   05 Hangars de 1500 m2 ,   10 Bureaux entièrement équipés et meublés et     01 Villa entièrement meublée et équipée,  02 Appartements de 400 m2, 01 restaurant d’une capacité de 120 personnes.