Le journaliste Khaled Drareni placé sous contrôle judiciaire

Date:

Le journaliste Khaled Drareni a été placé  ce mardi 10 mars 2020 sous contrôle judiciaire par le Tribunal de Sidi M’hamed d’Alger, indique le CNLD.

Le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed a décidé de transmettre les dossiers de Samir Benlarbi, Khaled Drareni, de Lyes Hamitouche au juge d’instruction, rapporte ce mardi 10 mars 2020 le Comité national pour la Libération des détenus (CNLD) qui précise que Toufik Hassani est toujours auditionné par le procureur.

Par ailleurs, le tribunal de Sidi M’hamed a décidé, hier lundi, de prolonger de 24 heures leur garde à vue. Arrêtés samedi dernier, à Alger, ils ont été maintenus en garde à vue pour être présentés devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi Mhamed.

Un sit-in de soutien a été organisé ce mardi matin devant le tribunal de Sidi M’hamed pour réclamer la libération des quatre mis en cause.

Pour rappel, le journaliste Khaled Drareni s’est présenté le dimanche le 08 mars 2020 devant le tribunal de Sidi Mhamed après son arrestation lors de la marche de samedi à Alger.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Présidentielle anticipée : Trois candidatures annoncées

Trois candidatures ont été officiellement annoncées en vue de...

Présidentielle : le RND prêt à examiner toute démarche dans le sens d’une coalition ou consensus

Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Mustapha...

Présidentielle : Création d’une nouvelle coalition politique, Belkacem Sahli candidat

Un groupe de partis politiques a annoncé, vendredi, la...

Attaf s’entretient à New York avec le SG de l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...