Un nouveau DG à la tète d’Ooredoo après le départ précipité de Nikolai Beckers

Date:

Après le départ précipitée de l’allemand Nikolai Beckers, le groupe Ooredoo annonce la nomination d’un nouveau directeur général à la tète de l’opérateur de téléphonie mobile. Ce dernier a vécu sur sorte de « flottement » durant plusieurs jours du fait des rumeurs qui avaient circulé autour des raisons du « limogeage » de Nikolai Beckers.

« Le Groupe Ooredoo a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Bassam Yousef Al Ibrahim au poste de Directeur général-adjoint de Ooredoo Algérie à compter du 1er Mars 2020 », indique le groupe dans un communiqué qui informe que le nouveau DG est désormais M. Bassam Yousef Al Ibrahim.

« M. Bassam Yousef Al Ibrahim possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication. M. Bassam a occupé le poste de Directeur Excecutif Adjoint Approvisionnement au sein du groupe Ooredoo où il a occupé plusieurs postes de responsabilités », qui précise qu’en 2013, le nouveau DG a intégré le département Technologies du groupe Ooredoo. Il jouit d’une expérience riche et considérable au niveau managérial dans le secteur des télécoms.

« M. Bassam Yousef Al Ibrahim est titulaire d’un MBA obtenu de HEC  Paris et d’un ingéniorat en télécommunications de l’Université Essex, Colchester, Royaume-Uni », conclut le communiqué qui ne donne pas cependant des informations ou des indications sur les raisons du départ précipité de l’ancien DG.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Ecole des cadets de la Nation de Blida : une formation scientifique de haut niveau et des succès consécutifs

L'école des cadets de la Nation "Chahid Zemit Hamoud",...

Rapatriement d’Algériens décédés à l’étranger : clarification du ministère des Affaires étrangères

Le ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté...

Attaf : la situation tragique à Ghaza en tête des priorités de l’Algérie au Conseil de sécurité

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté...

Karim Bibi Triki : 80% de la population algérienne a accès à internet

Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Karim...