Journalistes et employés de la TV publique station de Constantine demandent le départ du directeur et son staff

Date:

Dans une pétition signée par plus de 70 journalistes et employés de la TV publique, station de Constantine, soit plus de 50% il est demandé le départ pur et simple de l’actuel Directeur et son staff.

Les contestataires dénoncent la mauvaise gestion et l’incompétence qui y règne tout en soulignant l’octroie des frais de mission d’une façon douteuse. Ils se demandent pour quelle raison la station de Constantine a été écartée des changements opérés soulevant le problème des pratiques de l’ancien système. Ils confient qu’Adel Saadoune devait prendre la tête de la station de Constantine, cependant pour des raisons non connues, l’ancien PDG de la TV public Rabahi confirme l’actuel directeur dans son poste dont il a assuré l’intérim.

  Notons que l’ancien directeur de la station durant 17 ans avait été remercié après plusieurs écris. Les signataires de la pétition demandent l’ouverture d’une enquête, l’intervention du Président de la République et du ministre de la communication notamment que les conflits et scandales prennent une ampleur considérable avec 15 plaintes déposées.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Glissement de terrain sur la RN 43 : Rakhrouh ordonne l’ouverture d’une déviation

Le ministre des Travaux publics et des Infrastructures de...

Nâama : deux quintaux et demi de kif traité saisis et démantèlement d’un réseau criminel organisé

La Gendarmerie nationale en coordination avec les services de...

Secousse tellurique de 3,3 degrés dans la wilaya de Tizi Ouzou

Une secousse tellurique de magnitude 3,3 sur  l'échelle de...