Said Chengriha chef d'état major de l'armée

« Notre riposte sera puissante et intransigeante avec la force des armes et avec le pouvoir de la loi, jusqu’à votre totale et définitive éradication de cette noble terre, qui sera assainie de votre souillure et de vos crimes»,  a  déclaré , hier, le  Général-Major Chanegriha Saïd, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire par Intérim dans une allocution donnée devant les personnels du détachement de Timiaouine, lors de sa visite en 6e région militaire.

Il a assuré que l’attentat  terroriste survenu il y a quelques jours à Timiaouine ne restera pas impuni. « Nous vous traquerons pour toujours, et notre riposte sera plus impitoyable, car nous sommes les maîtres de cette terre ô combien précieuse, et nous sommes les maîtres du terrain, nous savons saisir le moment et l’endroit pour vous faire payer vos crimes abjects » a-t-il souligné.

Le chef d’état major a rendu, en cette occasion, un vibrant hommage  au soldat martyr,  Benadda Brahim , au sacrifice duquel l’attentat kamikaze a pu être   déjoué et mis en échec .  Tout en saluant la mémoire du défunt, le chef d’état major  a annoncé sa décision de lui décerner la médaille de bravoure.