Décès du journaliste Rafik Talantikit

Date:

 Souffrant d’une  affection pulmonaire chronique, le  journaliste  Rafik Talantikit  est  décédé  dans  la  nuit  du  dimanche à lundi  derniers . Âgé de 68 ans , il a succombé à une crise cardiaque. Il a été inhumé hier au cimetière de Sidi Ahmed Amokrane de la ville de Béjaia en présence de ses parents , de ses proches et  de ses  nombreux amis.

Le défunt a exercé dans de nombreuses rédactions (Soummam-News, L’expression, La Dépêche de Kabylie…) et il s’est vu confié de 2005 à 2007 le poste de chargé de communication à l’APC de Béjaia.

Sur les réseaux sociaux, ses confrères et amis ont fait part de leur choc et immense tristesse à l’annonce de son décès.

« Peiné et attristé par la terrible nouvelle du décès de mon ami, Rafik Talantikit, ex-collègue au quotidien L’Expression, je présente en mon nom et au de l’équipe du bureau de Béjaïa mes sincères condoléances à son épouse, ses enfants et toute sa famille. Repose en paix Rafik » a posté , en cette triste occasion,Arezki Slimani du  quotidien l’Expression.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Effondrement du mur d’une maison à Biskra : décès d’un des blessés

Une des deux personnes atteintes de blessures graves suite...

Béchar : Algérie Télécom fait un don d’équipements médicaux au nouvel hôpital

L’opérateur public de télécommunication Algérie télécom (AT) a fait...

Vents violents à Biskra : un mort et 2 blessés graves suite à l’effondrement d’un mur

Les vents violents qui ont affecté la région de...

De la pluie sur plusieurs wilayas du pays jusqu’à mercredi

Des chutes de pluies affecteront plusieurs wilayas du pays,...