Tizi-Ouzou : La laiterie de Draâ Ben Khedda reprend ses activités

Date:

Fermée le 26 janvier passé  par mesure préventive en raison  de la contamination de son lait par la bactérie coliforme, la laiterie Tassili de Draâ Ben Khedda a repris ce lundi  3 février sa  production de lait. C’est ce qu’à déclaré Kada Adjabi ,le directeur du commerce de la wilaya au micro de Radio Tizi-Ouzou .

« Les résultats d’analyses microbiologiques effectuées par le laboratoire régional du centre de contrôle de qualité et de lutte contre la fraude sont favorables. Je rassure la population quant à la conformité du lait de cette laiterie  aux exigences réglementaires. Le lait produit actuellement par cette laiterie est sain, il peut être consommé sans crainte » a-t-il déclaré.

Produisant quelque 300 000 litres de lait par jour,la reprise des activités cette laiterie  diminuera certainement des tensions et perturbations que connait ces derniers jour le marché du lait en sachet . Pour rappel,tout au long de la fermeture de cette  laiterie,  ce sont les laiteries  de Béjaïa, Boumerdes et Rouiba  qui ont prêté main aux responsables de l’unité Tassili pour approvisionner son réseau de clientèle.

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

La CNEP-Banque ouvre à Béchar une nouvelle direction régionale

La Caisse nationale d'épargne et de prévoyance (CNEP-Banque) a...

Le projet du périmètre irrigué par les eaux recyclées, une phase importante de la stratégie nationale du secteur

Le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, a déclaré, mercredi...

Alger : démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans la création de sociétés-écrans

Les services de la sureté de la wilaya d'Alger...

Tipaza commémore le 68e anniversaire de la mort en martyr du héro Souidani Boudjemaâ

La famille révolutionnaire de la wilaya de Tipaza a...