OPPO, une des marques de smartphones les plus performants au monde, dévoilera sa série Reno2 pour le marché algérien à Alger, le 11 février, promettant de redéfinir les limites de la créativité des utilisateurs. La dernière version de la série Reno d’OPPO sera dotée de nombreuses fonctions permettant d’améliorer la photographie, notamment une configuration de quadruple appareils photo de 48 MP, un zoom hybride x5 avec zoom numérique x20, le mode ultra-sombre permettant aux utilisateurs de profiter de prises de vue ultra claires de nuit, avec des détails invisibles à l’œil humain, et Ultra Steady Video apportant un niveau de « caméra d’action » exceptionnellement clair et fluide.

Qu’est-ce que Reno ?

L’histoire d’OPPO Reno a commencé avec le lancement de la première série Reno au printemps 2019, qui visait à inspirer une créativité juvénile. Conçue sur mesure pour les jeunes pionniers qui souhaitent poursuivre leurs rêves et s’exprimer, la série OPPO Reno a immédiatement permis à ses utilisateurs de se démarquer par son apparence élégante et son design innovant.

OPPO croit intimement qu’il existe un Reno différent pour chaque utilisateur. C’est-à-dire que la série OPPO Reno originale laissait libre cours à l’imagination des utilisateurs et leur permettait de dépasser les barrières créatives. Reno défie la définition, car chaque utilisateur aura sa propre expérience Reno. OPPO s’est également associée à des artistes du monde entier pour partager le potentiel de Reno, révélant l’esprit ludique et imaginatif qui anime la philosophie de Reno. La série Reno a été lancée en tant que catalyseur du développement créatif et intelligent des smartphones d’OPPO au cours des dix prochaines années, et la série OPPO Reno2, qui sera bientôt lancée, va encore plus loin dans cette créativité. Elle incitera les utilisateurs à abandonner les techniques conventionnelles de photographie au profit de caméras plus récentes et stimulantes.

Libérer la créativité des utilisateurs grâce à une technologie de pointe

OPPO vise avant tout à repousser les limites de la photographie mobile, et les appareils de la série OPPO Reno2 seront également les premiers smartphones OPPO à proposer une configuration à quatre caméras. La technologie innovante du téléphone permettra aux utilisateurs de casser des perspectives et d’ouvrir leurs esprits à de nouveaux angles et possibilités, sans limite de lieu ou d’heure – des vastes plateaux aux rues étroites de la ville ou des plages ensoleillées aux nuits sombres et sans lune.

Un vieil adage dit : « La vie est un voyage, pas une destination ». De même, OPPO croit qu’il est important de ne pas se focaliser uniquement sur le résultat créatif, mais également sur le processus. Valoriser et apprécier ce processus peut – plus que jamais, libérer la créativité des utilisateurs. Par conséquent, OPPO a créé une caméra quadruple qui fournit une boîte à outils puissante pour voir les choses sous tous les angles, permettant aux utilisateurs de perfectionner leurs perspectives pour capturer des moments remarquables dans le temps. La caméra quadruple offre un système d’imagerie à longueur focale complète, offrant un zoom hybride x5, un objectif à très grand angle, et bien plus encore. Trois objectifs de différentes longueurs focales travailleront à l’unisson pour créer un effet de zoom hybride x5 unique allant du très grand angle au téléobjectif, qui fusionnera également la technologie de l’image pour assurer une transition du zoom douce et transparente. L’objectif ultra-grand-angle offre une perspective impressionnante à 116°, vous offrant des images et des thèmes de photos encore plus diversifiés.

Le mode Ultra-sombre de la série Reno2 couvre un large éventail de scènes de nuit, y compris les quartiers urbains bien éclairés, les nuits de campagne faiblement éclairées, etc. Même si les niveaux de lumière sont inférieurs à 1 lux, vos photos seront surpassées grâce à la réduction de bruit AI optimisée par le matériel. Parallèlement, les réglages d’exposition dynamique du logiciel garantissent également une luminosité optimale de l’image, vous permettant de révéler des objets la nuit. L’utilisation d’une unité NPU intégrée accélère le traitement des images, ce qui facilite la réalisation de belles photos de nuit.

De plus, grâce à la technologie de stabilisation d’image hybride à la pointe de la technologie d’OPPO, le mode Ultra Steady Video de la série Reno2 permet d’obtenir une vidéo exceptionnellement claire et fluide. Abordant le niveau de qualité d’une caméra d’action spécialement conçue, quels que soient les modes de vie actifs des utilisateurs (jogging, ski, vélo ou voyages), la série Reno2 est idéale pour les utilisateurs en continuel mouvement.

Défier le statu quo photographique

Les capacités multi-perspectives uniques de la série Reno2 permettront aux utilisateurs de voir les choses différemment. C’est la raison pour laquelle OPPO lance également la campagne « Challenge Your Perspective », invitant les créateurs à utiliser la technologie d’imagerie innovante du Reno2 d’OPPO pour défier hardiment les photographies conventionnelles sur Instagram. Restez à l’écoute, car plus de détails seront dévoilés à la date de lancement !

OPPO dévoilera également une surprise spéciale lors de l’événement de lancement officiel de la série Reno2 sur le marché algérien, prévu à Alger, le 11 février à 18h30.